Contenu

Portail pédagogique

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique

toutes les ressources pédagogiques

espace pédagogique

6 résultat(s)
logo-eprimo Cahiers Anglais e-primo : Parler en continu  - Cycle 2, Cycle 3 03/06/2022
Ces cahiers multimédia Eprimo prêts à l'emploi offrent aux élèves du CP au CM2 des situations pour "Parler / s'exprimer en continu" en toute autonomie.
cahier , multimedia , eprimo , Parler en continu , anglais
logo rhymes and games.jpg Rhymes and Games, atelier autonome en anglais  - Cycle 2, Cycle 3 29/04/2020
Scénario pédagogique travaillant les activités langagières : écouter et comprendre, parler en continu (+ écrire pour le cycle 3). 
La modalité ...
anglais, autonomie, comptines, écouter, comprendre, écrire
icone tutos activités avec flashcards 25 activités d'appropriation orale avec flashcards pour les langues vivantes au primaire - Parler en continu 11/05/2019
Ce document est destiné à des enseignants du primaire qui enseignent les langues vivantes aux cycles 2 et 3. Dans ce chapitre, vous trouverez les tutoriels vidéos qui décri ...
pédagogie, langues vivantes, ressources, flashcards, activités langagières
vignette.jpg s’entraîner à parler en continu, à lire à haute voix et de manière expressive un texte bref après répétition  - tous niveaux 25/06/2013
Le baladeur numérique au service de l'apprentissage d'une langue étrangère.
langues vivantes, baladodiffusion
vignette Brown Bear, Brown Bear, what do you see ?  - Cycle 3 24/02/2011
À travers la découverte de l'album Brown Bear et l'utilisation des nouvelles technologies les élèves sont mis en situation pour renforcer leurs compétences langagi&e ...
autonomie, écoute, mémorisation, baladodiffusion, TNI
Bedtime Rhymes Bedtime Rhymes  - cm2, Cycle 3 24/06/2010
Favoriser l'acquisition des compétences langagières « Écouter et comprendre », « Parler en continu » et « Parler en interaction », lors de l'ap ...
autonomie, écoute, individualisation, mémorisation, baladodiffusion, mp3, TNI
6 résultat(s)

haut de page

organiser le sommaire par :




espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes